Les Kommentaires sur Kapvitae

” Quand on est jeune diplômée une première expérience n’est jamais facile a dénicher. Florence m’a aidé à voir davantage confiance en mes compétences ! Elle à également ajuster mon C.V de quelques touches, pleines de justesse, qui ont fait la différence. Et une fois les entretiens passés elle m’a accompagné et guider dans mes choix. Florence a tout simplement été le “déklic” dont j’avais besoin ! ” Julie   (Kampus)

”Si vous devez solliciter les services de Florence, réjouissez-vous – non seulement vous aurez face à vous une excellente professionnelle de l’accompagnement, mais en plus, vous gagnerez beaucoup à vous confronter à ses questions, ses suggestions, bref il est même possible qu’elle vous surprenne. ” Alain Lacroix – Leaderlink (Konfrère)

“Je rebondissais de contact en contact et j’étais toujours aussi perdue sur mon avenir professionnel. Et puis, on m’a donné la carte de Florence en me disant : “Allez la voir, elle a de l’imagination pour 2”. Alors j’ai décroché mon téléphone … et cela fait 3 ans que je suis une Chef de Produit ravie. Je me souviens bien d’une photo dans son bureau qui montrait un panneau signalant un cul de sac qui s’appelle “Rue de l’Avenir” et je peux certifier que rencontrer Florence n’a pas été une impasse !” Delphine (Kandidature)

“Marre de chercher un Emploi tout seul ?  Allez voir Florence, ça va vous changer la vie” Luc (Kandidature)

“J’y vais, j’y vais pas. Je veux créer mon entreprise mais je ne sais pas comment faire, si c’est pour moi, si je ne suis pas en train de repousser le problème et m’en créer d’autres. On a fait le point, j’ai dit tout ce qui me faisait peur mais aussi tout ce qui me donnait envie. Au final, j’ai abandonné le projet mais je sais pourquoi. Merci Florence” Catherine (Kréateur… et puis non ;-))

“Je voulais te remercier pour tes conseils vis à vis de mes interrogations au sein de mon entreprise et des jeux de pouvoirs associés. Tes conseils m’ont beaucoup aidés. Ils m’ont permis de faire “les pas de côté” nécessaires pour m’éloigner temporairement de la zone d’affrontement. L’avenir me dira si j’ai raison de faire confiance à ma hiérarchie  mais en attendant je n’aurais pas pu mieux gérer cette situation. Je te dis donc un grand Merci” Claire (Karrière)

Les Kommentaires sur Kapvitae
WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com