La Kool Party 2018 !

 

La Presse parle de BAT, les entreprises priorisent la QVT, chacun cherche son CHO *… et Kapvitae vous lance une invitation à “Etre (plus) Humain” !

Après l’explosion des cas de burn-out*, du taux d’absentéisme, du turn-over … , nous privilégions le bien-être au Travail et nous sommes à l’affût d’une entreprise labellisée “Great Place To Work »* !

Nouveau levier stratégique, facteur de compétitivité, outil de GRH, … quelle qu’en soit la raison, un mouvement est en marche pour freiner le gâchis de talents et de compétitivité, et c’est bien le plus important !

La qualité des Relations Humaines est la base de toutes les réussites et … de tous les échecs.  Et quand on se parle mal, cela finit rarement bien !

Le sujet vous intéresse et vous voulez passer un bon moment, Venez nous rejoindre !

 

Mercredi 5 Décembre à la CCI Ille et Vilaine

 

à 17h30  –  DEBAT et des Oh !

et à 19h00 : Moment festif autour du Chocolat !! (Réservé aux Inscrits)

Animation par Florence Possémé de Kapvitae et  Florence LEROY co-auteur de l’ouvrage « J’arrête de râler ! » (Edition Eyrolles) 

 

JE VEUX UN BILLET !!!

 

Glossaire :

BAT – Bonheur au Travail

QVT – Qualité de Vie au Travail

CHO – Chief Happiness Officer

Burn-out (trop de travail), mais aussi Bore-out (trop d’ennui), Brown-out (Trop peu de Sens) et le Blur-out (trop de flou vie pro/perso)

Great Place To work : Institut créé en 1992 qui labellise et promeut les Entreprises qui proposent à leurs collaborateurs un environnement où il fait réellement bon travailler. (Palmarès annuel)

La Kool Party 2018 !
WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com